Erreur #67

Bonjour, petit retour de l’erreur “#66”,
J’ai donc remis la batterie us5000 du haut de la pile de4 BAT, en maître ,ce matin.
Pour l’instant tout se passe bien, j’ai laissé la maj v3.55 et supprimé la mise à jour automatique dans CCGX.
J’espère que ce n’était que la version de maj, qui était la cause du problème…le temps nous le dira..

c’est possible car d’après les logs ça semble être un probleme sur les vedirect et non une pertes de com batterie. la surcharge peut générer ce genre de probleme.

Bonjour et merci Thierry.
J’ai essayé de comprendre les logs, mais je n’ai rien vue qui touchait au système autre que ,les alarmes erreur#66, low batteries(qui sont présente à chaque err#66). . Quand tu parles de surcharges il s’agit des “overloads” ou surcharge solaire par rapport aux batteries? STP

surcharge du gx !
resultat il décroche le vedirect. dans les logs on voit qu’il pert les informations des mppts et il n’y a pas de perte d’info de la batterie

Bonjour Thierry
Merci de ta réponse.
Oui en effet , j’avais régulièrement un avertissement GX(orange) disant " surcharge du gx,impossible d’afficher en temps réel", (une phrase similaire).. Depuis le retrogradage de version GX, je ne l’ai plus, (pour l’instant),ni de perte BMS err#67. :+1:
Bonne journée..merci de ton intervention sur ce forum.