Critique sur mon instalation multiplus II et batterie DIY 16kWh

merci je vais suivre vos conseils raccorder uniquement sur ac in et attendre la batterie pour démarrer , quand ce sera en marche j’ aurais déjà une idée plus claire du fonctionnement et des possibilités , mais je devais explorer les possibilités au préalable pour faire les bon choix Heureusement que Guillaume de Avel heol m a bien guidé au départ et que vous m avez alerté sur les danger potentiels. en tout cas on ne démarrera pas demain puisqu’ il faut la batterie .

Les éléments sont fixés au panneau, la batterie est construite et opérationnelle, excellentes cellules livrées avec seulement 3 millivolts de différence maxi, la liaison AC aussi et le MPPT sont câblés. J’ai passé deux jours à faire ça, la suite du câblage et peut être mise en service mercredi prochain.

Attention, la précision qu’apporte Patrick sur le branchement des Multiplus II en sortie AC parallèle concerne visiblement uniquement les modèles 8, 10, et 15 KVA. Je doute que ça s’applique aux modèles plus petit. qu’en dit Thierry ?

This topic was automatically closed 14 days after the last reply. New replies are no longer allowed.