Clé électronique VE Direct (dongle)

Bonjour,
Dans le manuel “Clé électronique VE Direct Blue Smart” il est mentionné la fonction de “clear PIN” mais elle n’est pas détaillée, ni comment l’utiliser.
J’ai ce “dongle” connecté à un chargeur BlueSolar MPPT 100/30 (ce dernier n’est pas bluethooth d’origine) pour avoir les infos sur mon iphone.
Je voulai changer le code PIN actuel et en mettre un personnel.
Je passe par “infos produit” où j’ai la possibilité de le faire (changer code PIN) et quand je rentre tous les éléments, j’ai toujours l’indication “ancien code PIN non accepté”
Bizarre ! je ne suis jamais intervenu sur le code et théoriquement celui-ci devrait être à 000000.
Aussi, je pensais appuyer sur le bouton “clear PIN” sur la clé. Mais je trouve aucun sujet détaillé sur cette fonction dans le manuel, ni ailleurs.
Puis-je faire cette manipulation sans aucun risque pour mon chargeur ?
Merci par avance pour vos réponses.

le bouton clear pin va réinitialiser le code pin a 000000

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J’ai lu quelque part que les leds vont clignoter, il me semble, pour confirmer la réinitialisation.
(Difficile pour quelqu’un qui n’est pas de la “génération informatique” de comprendre tous les rouages et avoir peur de perdre des éléments !!!) Merci encore

This topic was automatically closed 14 days after the last reply. New replies are no longer allowed.