Problème de charge orion smart DCDC 12V 18A isolé

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’un orion smart TR 12V 18A pour recharger un batterie LiFePO4 de 100Ah creabest. Le soucis est que je n arrive pas à charger cette batterie avec l’Orion, le chargeur fourni une tension mais aucun courant ne passe. Je précise que la batterie se charge correctement avec un chargeur 220v blue smart IP67. J’ai déjà fait plusieurs diag, fusibles amont et aval batterie, continuité des fils, réglages différents de l Orion… Branchement en direct hors de mon circuit, Mais pour le moment pas trouvé de solution. Quelqu’un aurait-il une solution ?

Merci

Have you tried:

1. Measure the output voltage from the orion when not connected to the battery?
  2. Power a 12v load from the orion - e.g. light bulb or led light?
  1. I haven’t tried doing that, so I’m going to do it.
  2. I haven’t tried it either. Do I need to switch the charger to “power supply” mode to run this test?

not really.

Pour le moment j’ai mesuré la tension de sortie sur le chargeur lorsque la batterie est déconnectée et moteur démarré, cette tension est proche de 0 V.

La tension d’entrée est elle à 14,7V.

Je n’est pas de lampe ou autre dispositif à brancher en direct.

Looks like the orion may be faulty.
Remove and bench test - if you have the facilities - there is a Victron PRE-RMA test list:

which should be followed.