Charge incoherente

Bonjour Mon SmartSolar MPPT 75/15 recharge les batteries - au lever du jour et au couchant; mais ne fournit pas dans la journée alors que le réfrigérateur est branché sur les batteries.
Dans la journée, à l’arrivée du panneau je ne pas d’alimentation

Résultat,: à la fin de la journée les batteries sont à 50%;

Je soupçonne grandement une défaillance du SM MPPT 75/10

merci d’un peu d’aide

Ça correspond plus a un problème de panneau qui pert la tension lorsqu’il chauffe.

Contacter votre distributeur avec des impression écran des différentes page de victron connect lorsque cela fonctionne et lorsque cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous décrire plus précisément votre installation? Caractéristiques du panneau, de la batterie, du frigo? Autres éléments dans l’installation? Comment savez-vous qu’il n’y a pas d’alimentation par le panneau dans la journée?

Bonjour PackLightSolar 160flexvictron semi flexible - régulateur smartsolar MPPT 75/15 — deux batteries gel 100Ah - refrigérateur westfalia 60W. en marche deux après midi pour provoquer l’alimentation du panneau. Batteries à 11.9 . DANS LA JOURNEE en sortie du panneau au testeur = 00. et lecture par USB 00 ; Par ensoleillement la charge n’a lieu que le matin de 7h à 8h30.

il y a de forte chance qu’il y ai un pb sur le panneau, malheureusement c’est fréquent sur des panneaux souples

Acheté en 2023 échangé en 2024 pour disfontionnement ! ça devient fatiguant!