Un nouveau sujet que j’avais vu passer l’année dernière mais que je ne suis pas arrivé à retrouver. Cela fait plusieurs fois que je me rends compte quand je charge ma voiture que les valeurs consignées dans la VRM sont largement en dessous des faits. Si jamais il y a un moyen de consigner les bonnes valeurs ?
J’ai globalement rechargé pendant 130 minutes à 7,3 kW, soit 15,8 kW de recharge. Ce qui est globalement bien indiqué ci-dessous :
Bonjour Pénélope, effectivement, je pensais être à jour, mais je vois qu’il y a une version 2.00 pour la borne EV. Je suis en version 1.30 actuellement, je vais donc faire la mise à jour et je vous tiendrais au courant du résultat lors de la prochaine recharge. Merci à toi Pénélope.
Je suis en train de charger ma voiture, j’ai la dernière version 2.01 sur ma borne EV Victron et ce n’est pas mieux au niveau des chiffres remontés sur la VRM, ils sont globalement divisés par 2, j’ai réellement chargé déjà 10 kW et les graphiques VRM m’indiquent 5,5 kW.
Vu qu’à des endroits dans la VRM, les chiffres remontent comme il faut, c’est dommage que les graphiques soient faux.
Si jamais, vous avez une idée d’où ça peut venir, je suis preneur