Bonjour,
Je viens d’activer un nouveau Cerbo GX MK2 sur mon installation. Pour le stockage de la base de données, j’utilise un carte SD de 256Mo. Tout a bien fonctionné pendant une jounée.
Aujourd’hui, j’ai voulu redémarrer le Cerbo pour prendre en compte un écran GX Touch 50 et le redémarrage s’est bloqué. J’ai essayé avec et sans l’écran, rien à faire: aucune led ne clignote, ni wifi, ni bluetooth et pas de contact IP. Finalement j’ai retiré la carte SD et le redémarrage se passe très bien. Avec ou sans l’écran, tout fonctionne bien. Si je redémarre le cerbo, tout se passe bien.
J’ai donc ré-inséré ma carte SD lorsque le cerbo est allumé: elle est bien reconnue et prise en compte. Malheureusement, si je lance un redémarrage du cerbo, j’ai de nouveau un plantage: aucune réaction du cerbo. J’ai essayé avec une autre carte SD, même résultat.
En conclusion, le cerbo semble fonctionner correctement, mais ne peux pas démarrer avec une carte SD insérée.
Avez-vous eu ce type de bug? Et comment le résoudre?