Bonjour à tous,
Pour des besoins futurs, j’aimerais savoir si il est possible d’installer un système triphasé (3-phase) en mixant 3 Quattro (modèle 5000VA, avec connexion Grid + Auxiliaire Générateur electrogène) et 3 multiplus 2 en plus afin de bénéfifier de 10 kVA sur chaque phase . Au vue du budget (quasi le même prix qu’un système 3 x Quattro 10kVA) je réfléchis à la résilience accrue d’un tel agencement (en cas de panne d’un appareil , il resterait 5 équipements et en consignant 2 équipements, cela permettrait tout de même de maintenir le triphasé avec seulement 5kVA par phase … évidemment, si ce n’est pas maitre qui est en panne
)
Avez vous des avis, retours d’expérience sur ce sujet ?
Je vous remercie
Hello everyone,
For future needs, I’d like to know if it’s possible to install a three-phase system by combining three Quattro units (5000VA model, with grid connection + auxiliary generator) and three additional Multiplus 2 units to obtain 10 kVA on each phase. Prism through the budget (almost the same price as a 3 x Quattro 10 kVA system), I’m considering the increased resilience of such an arrangement (in case of a device failure, five units would remain operational, and by isolating two units, it would still be possible to maintain three-phase power with only 5 kVA per phase… obviously, if the master unit isn’t the one that fails).
Do you have any opinions or experiences to share on this topic?
Thank you.