Bonjour,
Je regardais la documentation et je me pose deux questions en comparaison à ma configuration MII
- Compteur énergie : la documentation parle uniquement du VM-3P75C, cela veut-il dire qu’un autre compteur (ET112) connecté sur le GX ne fonctionne pas avec le multi RS ?
- Dans le menu ESS du GX avec MII, il y avait la possibilité des “scheduled charge”, cela semble n’être plus possible avec le multi RS ? cela est-il prévu dans un futur firmware ? (utilisation optimisation HP/HC)
Réponse trouvée dans le changelog venus OS
v3.60 – June 10th 2025
• Multi RS, Inverter RS and Multi RS:
o Add scheduled charging settings (New UI)
A+