EV charging Station, quel pourcentage solaire/réseau

Bonjour à tous.
J’ai une EV charging station pour recharger ma voiture électrique. Je l’utilise la plupart du temps en mode auto (charge uniquement grâce au surplus solaire), soit en mode manuel.
J’aimerai pouvoir visualiser un peu comme ce que l’on peut avoir pour la maison (voir image ci-dessous :

j’aimerai donc pouvoir avoir un bilan du pourcentage chargé en mode auto ou en mode manuel dans ma voiture.
Plus précis encore car en mode auto, le système alimente parfois grâce aux batteries de la maison ou au réseau la prise de recharge en plus du surplus solaire lors de court instant avec moins de surplus (nuage, pic de consommation dans la maison).
A défaut de pouvoir visualiser rapidement et facilement ces données dans VRM, est-il possible de télécharger sous forme de fichier excel toutes les données du cerbo GX. Je suppose qu’a chaque instant (ou toutes les 1 ou 5 secondes) il enregistre les instructions ou données (envoyer 2,5 kW a la prise de charge dont 2kW du solaire, 0,5 de la batterie et 0,5 du réseau).

Merci d’avance.
Etienne

oui, il est possible dans VRM de télécharger un fichier avec toutes les données, en allant sur “Avancé”, et vous trouvez cet icone en haut à droite :