Erreurs modbus TCP avec EVCS

Bonjour à tous.
j’ai un problème d’erreurs qui remontent de mes deux stations de charge evcs dès que je les connectent en modbus TCP. mes produits sont à jours sauf les deux multiples en parallèles (v506).
je ne comprend pas pourquoi. j’ai même réinitialisé les deux bornes pour les re installer, dans succès. si j’éteins la communication modbus sur les stations évidement les erreurs disparaissent.
j’ai même essayé la white list mais sans effet non plus. évidement parfois la liaison entre l’ekrano et les EVCS se coupe forcement. j’vous que je n’ai plus d’idées. si quelqu’un à une solution je suis preneur. par avance merci.

j’ai fais une courte vidéo ou l’on voie bien les erreurs qui sont affectées au adresses ip des EVCS sur le réseau.

Alexandre

Hello everyone.
I have a problem with errors that come up from my two EVCS charging stations as soon as I connect them in Modbus TCP. My products are up to date except for the two multiples in parallel (v506).
I don’t understand why. I even reset the two terminals to reinstall them, without success. If I turn off the Modbus communication on the stations, obviously the errors disappear.
I even tried the white list but without effect either. Obviously sometimes the connection between the ekrano and the EVCS is necessarily cut. I see that I have no more ideas. If anyone has a solution, I’m interested. Thank you in advance.

I made a short video where we can clearly see the errors that are assigned to the IP addresses of the EVCS on the network.

Alexandre