Bonjour
j’ai décidé de désactiver temporairement ma gestion NodeRed pour retenter et observer le comportement du DESS Tempo qui m’avait déçu à son lancement.
Les jours rouge (on y est pas encore, je sais :)), il faut par nature absolument éviter tout usage du grid.
Dans ma prog NodeRed, si le prochain créneau HP est en rouge, j’ai pour cela un “SOC cible en fin de nuit” qui prend une marge de sécurité de +5% par rapport aux autres situations.
-
Est-ce que DESS Tempo dispose dans son algo d’une marge additionnelle pour les situations où l’estimé de production s’avèrerait moins bon que prévu et que les prochaines HP sont en rouge ? (l’écart de prix est massif étant massif s’en prémunir d’avantage est indispensable)
-
Par ailleurs, par le passé il m’avait fait une calibration par la réseau alors que la batterie avait atteint 100% deux jours avant. Cette anomalie a t elle été corrigée ?
-
Enfin, la calibration est elle désormais forcée à ne pouvoir avoir lieu que sur du bleu heure creuse (donc le dimanche passé 22h)?
Merci
Matt