Configuration smartsolar et batterie plomb-acide décharge profonde

Boujour à tous, J’ai besoin d’aide afin de configurer ma batterie dans l’application Victronconnect avec smartsolar 75/15. J’ai un batterie plomb-acide à décharge profonde du groupe 27 Kirkland (Costco) capacité de 100Amp/heure et 180 minutes de réserve. l’application victronconnect n’offre pas le choix d’une batterie plomb-acide comment je dois paramétrer cette batterie dans l’application ? merci (je suis pas très familier avec les fonctionnalité du site ici )

il faut regarder la documentation de la batterie

bien que les réglages soit très proche d’une batterie a une autre de même techno, chaque fabriquant fait ces propres choix et les pré-configurations dans nos application sont pour les batteries victrons, pour les autres marques, il faut regarder la doc et suivre les préconisation constructeur!

Ok merci je re-vérifie car il semble y avoir de la difficulté à obtenir les spécifications pour cette marque de batterie. Il semble que c’est la Cie. Johnson Controls qui fabrique pour la chaine Costco sous le nom de la marque maison Kirkland. Pour l’instant tous ce que j’ai comme info est : Ampères au démarrage à froid: 675 ampères.

• Ampères au démarrage marin: 845 ampères.

• Capacité de réserve: 180 minutes (à une certaine valeur de courant de décharge, probablement 25A )

Quels infos supplémentaire devrais-je obtenir ? merci

c’est surtout les tension de charge qu’il faut savoir !

Merci pour votre temps, j’ai ecrit a Costco pour leur demander de me fournir l’information.