Code pour utiliser le mk3

Bonjour à tous.

J’ai remplacé mon parc batterie au plomb sur ma péniche par des batterie lifepo4, mais mon multiplus ne les reconnaît pas correctement (normale) j’ai essayé de modifier son réglage avec les pin sur le circuit imprimé mais ça n’a pas fonctionné.

J’ai donc investi dans un ve.bus bluetooth pour le connecter mais je n’ai pas accès aux paramètres de modification.

Donc j’ai acheté un mk3 pour pouvoir le connecter sur un ordinateur, tout fonctionne mais quand je clique sur les paramètres il me demande un code que je n’ai pas …

Après moulte recherche je n’ai pas de solution.

Avez vous une idées ?

Merci d’avance

Installation :

• multiplus 24/70/3000
  • batterie 12v lifepo4 200ah X2 branché en série
  • 1600w de panneaux solaires
  • mppt 100/30 X2 bluetooth (modifier correctement pour les lifepo4)
  • dongle bluetooth pour le multiplus
  • mk3 USB
  • batterie balancer mais débranché pour le moment (les batteries sont bluetooth donc j’ai pas mal d’info en direct)
  • bmv 712

If you can download the VE-configure APP from the victron software downloads page - it comes bundled with some other apps - then you have access to all the multi’s settings - without using a password.

and VE configure tools:
https://www.victronenergy.com/Executables/VEConfig/VECSetup_B.exe

Si vous pouvez télécharger l’application VE-configure à partir de la page de téléchargement du logiciel Victron (elle est fournie avec d’autres applications), vous avez alors accès à tous les paramètres du multi, sans utiliser de mot de passe.

1 Like