Question branchement ventilateur additionnel multiplus 24/3000
bonjour a tous, petite question concernant le Branchement d un ventilateur additionnel commandé par un assistant sur multiplus
j ai programmé avec victron config le déclenchement d un relais primaire par rapport au fonctionnement ou non du ventilateur interne du multiplus (voir photos), seulement pour l instant je n arrive a rien
j ai connecté + et - sur la prise gnd/relay
j ai ni continuité ni tension entre + et - gnd/relay, que les conditions de déclenchement du relais soient remplies ou non
j ai de la tension (28v mais pas de continuité) si je commute le bouton “thrickle charge”
j ai un semblant de continuite (le multimetre passe de 1 a 300 mais ne bip pas) entre + et - gnd/relay uniquement si j inverse la polarité (+ multimetre sur - gnd/relay et inversement)
j ai essayé avec un relais “type auto 24v” sur +/- gnd relay il ne se déclenche pas.
voilà voilà en résumé, j ai aussi essayé de brancher sur la prise aux 1/0 avec les memes conditions de déclenchement sur “relais auxiliaire solarbox 1” rien ne se passe non plus
voilà voilà en résumé, j ai essayé beaucoup de choses (sûrement pas les bonnes) si quelqu un a une solution je suis preneur ![]()