Bonjour, sur mon Multi RS Solar, je n’arrive plus à avoir les informations avec le bluetooth.
Jusqu’à présent, ça fonctionnait, je ne m’étais pas connecté depuis un mois et là, j’arrive à me connecter, l’écran du Victron clignote, sur mon smartphone ça passe à la page “vue d’ensemble” avec les bonnes valeurs au moment de la connexion … et puis plus rien, la page est bloquée et je n’ai plus accès à rien.
J’ai redémarré mon smartphone, j’ai désinstallé l’appli puis je l’ai remise et c’est toujours pareil.
Je précise que j’ai réussi à mettre le Multi RS à jour via le portail VRM. (Cerbo GX connecté à internet)
Si quelqu’un a une idée. Merci d’avance.
salut
pourquoi tu veux utiliser le Bluetooth, c’est tellement plus simple si ton cerbo est connecté a internet de passer par le navigateur de ton ordi.
Il me semblait qu’il y avait plus de paramètres visible avec le bluetooth. Maintenant si ce n’est pas le cas, tant mieux vu que ça fonctionne avec cerbo. D’un autre coté ce n’est pas normal que je n’y ai pas accès, ça devrait fonctionner … surtout qu’avant ca marchait !
je peux pas te dire car je n’utilise pas le bluetooth.
si le RS est connecté au cerbo et à vrm, tu peux utiliser victron connect via vrm, tu aura exactement les mêmes infos qu’en bluetooth.
il y a les même infos en local que par vrm mise a part une ou deux fonction qui concerne ce qui les réseau smart ou activation désactivation bt.
la connexion ce fait avec le même victron connecta en local que part vrm ?
une des possibilité qui peut faire ça c’est un victron connect qui ne serait pas a jour !
Merci