Bonjour à tous,
J’ai installer mon appareil correctement et reconnu sur iPhone. Hélas suite à une fausse manip, j’ai appuyer sur oublier et le Bluetooth du SmartShunt à été éteint, impossible de le retrouver.
Je vous remercie d’avance
Romain
Bonjour à tous,
J’ai installer mon appareil correctement et reconnu sur iPhone. Hélas suite à une fausse manip, j’ai appuyer sur oublier et le Bluetooth du SmartShunt à été éteint, impossible de le retrouver.
Je vous remercie d’avance
Romain
Si le Bluetooth est désactivé, vous aurez besoin d’un câble VE-Direct pour vous connecter au shunt. Une fois celui-ci obtenu, vous pourrez réactiver le Bluetooth de l’appareil. Si la LED bleue de l’appareil clignote toujours, le Bluetooth est toujours activé et cette opération n’est pas nécessaire.
Cependant, le bouton « oublier » devrait uniquement permettre à votre téléphone d’oublier l’appareil Bluetooth, et non de le désactiver.
Pour vous reconnecter, accédez à la page des paramètres de couplage Bluetooth de votre téléphone et vérifiez si vous y trouvez le shunt. Vous pourrez alors réappairer l’appareil avant de le retrouver dans VE-connect.
If the bluetooth is off, you will need a VE-Direct cable to connect to the shunt. once you have this, it will be possible to re-enable the device’s bluetooth. If the device’s blue LED is still flashing the Bluetooth is still on, and this wont be needed.
However, the forget button should only cause your phone to ‘forget’ the bluetooth device, not turn off the bluetooth.
In order to reconnect, then go to your phone’s bluetooth pairings settings page, and see if you can find the shunt there. Yuo can then pair the device again, before finding it in VE-connect.
Bonjour Mike,
Je vous remercie de votre réponse.
Hélas rien dans les paramètres du Bluetooth.
Je vois demain pour le câble, et je laisse le SmartShunt connecter au réseau, même si il ne fonctionne pas.
Je dois partir Mardi matin
Cordialement
Romain