Assistant ESS

,

Bonjour à tous,
J’ai un EasySolar-II GX installé dans un poids lourd aménagé. En ce moment, je suis posé sur un terrain avec accès au réseau, mais à environ 1 200 mètres du compteur électrique (la section des câbles et les tableaux ont été prévus pour cette distance).

J’ai voulu tester l’assistant ESS sans réinjection réseau. Pour cela, j’ai dû entrer le code du pays (Grid), et depuis, j’ai une erreur 11 du relais de terre.
Je ne peux plus me connecté au réseau.
Impossible de modifier à nouveau ce paramètre, même en supprimant l’assistant.
J’ai même essayé de réinjecter une ancienne sauvegarde (.vsc) via le VRM, mais j’ai toujours le message d’erreur indiquant un mot de passe manquant.

Il faut absolument que j’arrive à supprimer ce paramètre, surtout que je voyage dans différents pays avec mon véhicule.
Je n’ai pas besoin de l’assistant, c’était juste pour voir comment il se comportait puisque je devais rester posé environ six mois.

Merci d’avance pour votre aide,
Si quelqu’un a déjà rencontré ce blocage après l’ajout d’un code pays, je suis preneur de toute solution pour le désactiver proprement.

Effectivement c’est balo :worried:
De ce que je sais seul le support Victron détient ce mot de passe, tu sais ce qu’il te reste à faire.

your dealer should be able to assist you.