Bonjour
Je m’interroge sur la manière d’interpreter la lecture de la fenêtre “Vue d’ensemble” → Alarmes
Un certain nombre de “barres” rouges sont présentent mais ne laissent aucune correspondance sur le nom de l’installation qui est en cause ni le type d’alarme notifiée.
Quelqu’un sait il comment interpreter ces infos affichées.
Merci d’avance pour votre eclairage.
il y a eu un webinar sur le sujet :https://www.youtube.com/watch?v=EKeE5UAXi9o&t=1542s&ab_channel=VictronTech
Bonjour M. Cortassa,
et merci pour votre considération et votre réponse.
Oui j’ai visionné ce webinaire dès sa parution, mais je ne trouve quand même pas la réponse à ma question.
Je me faisais à l’idée qu’il y avait un moyen rapide (passage de la souris ou clic sur l’événement ) pour avoir une information immédiate sur QUI et peut etre QUOI est à l’origine de l’alarme signalée sur le graph.
- Un click sur l’évènement ne donne qu’une etiquette avec 'Alarm 1" et la date
Sinon bien sûr, on peut visiter les sites individuellement et retrouver l’événement qui concorde…
Bien cordialement
Dominique
comme l’a annoncé guy, c’est des fonction que se develloppent pour le moment c’est juste pour avoir une info rapide, apres on peut avoir le detail rapidement en passant sur la liste des installation et en les classant par alarme :
en passant la sourie sur l’alarme ça donne le nom de l’alarme !
j’apprécie l’option pour les alarmes ACTIVES. c’est ok
Le pb est surtout pour celles qui ne le sont plus… et meme si elle ne le sont plus, c’est toujours important d’aller voir ce qui s’est passé sur le site qui à été affecté.
Je pinaille un peu parce que j’ai moins d’une dizaine de site en gestion…
peut etre que quand j’en serai à 500 je serai moins regardant sur les historiques…
J’ai confiance en la suite des évolutions du VRM
Merci à vous.