Je voudrai de l'aide s'il vous plaît pour connecter le Balancer Vitron à mon système

Bonjour. Je voudrais connecter le Balancer Victron à mon système de batterie hors réseau géré par le Multiplus et un Mppt.
A quelle alarme doit on connecter le Balancer ?
Cette alarme est à rajouter au système ? (si oui, quelle est cette alarme svp) où bien faut il raccorder le Balancer au Multiplus ?

Mon système tourne avec deux batteries plomb 12v, 225ah. (il y a un fil de petite section qui part du + d’une des batteries jusqu’au Multiplus, est ce que ce serait l’alarme ?),

je voudrais connecter deux autres batteries au système, ce sera du “série parallèle” en 24v .. mais je n’y connais rien, c’est pas moi qui est fait l’installation de départ.

Le Balancer est fixé au mur mais pas connecté au deux batteries en service, je souhaiterais le connecter aux quatre batteries.

J’ai du fil de 2,5mm et un genre de petite barrette où relier tout les files de même polarités (pas des Domino), j’ai lu dans un poste existant qu’il fallait un section plus grosse pour une partie du montage, et cela même avec seulement 4 batteries ?

C’est pour ça que je me tourne vers vous, je ne sais pas vers quelle alarme il faut connecter le Balancer et d’autres petites choses,

Le Reset alarme sur le Balancer, Est ce un coupe circuit qu’il faut rajouter a l’installation ?
Merci d’avance pour votre aide..

Force à vous..