Multiplus II 5000VA. En panne ?!

Bonjour,

Le multiplus ne fonctionne plus.

Les voyant clignotent entre “ inverter on” et “bulk absorption float “ , quand AC.in est branché au secteur.

Si je coupe ac in ( arrivée secteur grid) et que la batterie alimente le multiplus , aucun voyant n’est alimenté.

C’est arrivée après avoir mis le multiplus sur off, pour faire des travaux sur le réseau ( j’avais isolé le multiplus côté grid et côté batterie).

Quand j’ai tout redémarré, tous les voyants comme décrits se sont mis à clignoter.

Là, depuis plusieurs rien , sur vrm le multiplus est marqué off, et surtout la console à distance il n’est plus visible.

Que faire ? Multiplus en place depuis moins de trois mois.

Merci

ça semble correspondre a une ereeur sur le vebus, il faudrait reprendre la config pour voir si il n’y a pas une erreur quelques part.

1 Like

Merci pour ton message, j’avoue que sur ce coup je suis un carrément nul :slight_smile:

Quand j’ai arrêté le système, j’en au profité pour recâbler le câble ve.bus qui était entortillé, que j’ai ensuite connecté au bus internet …. Persuadé d’avoir bien repéré mon affaire. Tout est rentré dans l’ordre

This topic was automatically closed 14 days after the last reply. New replies are no longer allowed.