Mise à jour MP 2 48/230/35/32 vers v562

Bonjour tout le monde,

Il m’est proposé de passer de la v560 à la v562 sur mon MP II 48/230/300,

lors de la mise à jour v560 j’avais dû reprogrammer le MP II avec le MK3, la mise à jour ayant tout effacé , je me pose donc la question de l’utilité de cette dernière sur une installation qui fonctionne bien actuellement ,

Merci d’un retour sur cette question,

Cordialement,

Bonjour,

La façon plus sereine serait d’importer les paramètres via le vrm en veconfigure à distance, de mettre à jour et de réimporter les nouveaux paramètres pour voir si ils ont bien été envoyés. En principe cela les envoies pendant la mise à jour.

Pour savoir si c’est utile de mettre à jour il convient de regarder le changelog pour voir ce qui a été corrigé et si ça vous concerne.

Cordialement.

Bonsoir Josselin;

Merci du retour, mais il me faudrait une marche à suivre plus (beaucoup) détaillée qui corresponde au niveau de mes compétences , très basiques concernant la récupération des réglages en service afin de les retrouver après la mise à jour de la v562.

Encore merci et bonne fin de soirée,

si le systeme fonctionne bien alors il n’y a pas d’intérêt de faire une mise a jour !

la 562 apporte uniquement un correctif pour certain multiplus 8K

Bonjour Thierry,

Merci, une fois de plus, de ton conseil que je vais suivre à la lettre, c’est à dire : ne rien faire!!

L’utilité du forum n’est plus à démontrer.

Bonne journée à toutes et tous