Bonjour,
J’ai une question spécifique au cablage de l’easySolar et d’un CPI, sur l’EasySolar (voir manuel + photo), on voit un cable partir du GX vers la borne H.
Si j’ai bien tout compris, pour le cablage il faudrait récupéré ce cable en borne H, le mettre dans un wago, le faire aller au IL5881.12/100 dans sa borne 11, et resortir en borne 12 (plutot 14) avec un autre fils pour aller vers la borne H du mppt ?
Pouvez-vous me confirmer que ce cablage est correcte, je n’ai pas vu cette info nulle part ?
Merci.
