Avis vendeur Green Future.at

Bonjour la team,

Je m’apprête a commander mon multiplus,

Idealo me propose Green future.at //

https://photovoltaïque-shop.fr

dont les tarifs sont très (trop intéressants); par exemple un 48/8000 à 1200€ … je suis un peu sceptique. J’ai fais quelques recherches, l’entreprise existe mais on trouve peu d’infos…

Quelqu’und’entre vous a-t-il un retour sur ce vendeur ?

Merci d’avance :smiley:

Le tarif est attractif oui mais !! Achetez en Autriche ? en cas de renseignement ou problèmes ? frais de transports gratuit pour l’Autriche !!! Je ne discute pas sur la qualité du magasin. En France, il y as de bons commerces convenable. avec un tarif correct et un service compétant.

prenez de préférence les entreprises présent sur where to buy :https://www.victronenergy.fr/where-to-buy

au moins en cas de besoin d’aide vous aurez du support !

Moi aussi j’ai remarqué ce vendeur avec des prix vraiment très intéressants

ça semble être un site sérieux et sont mentionné dans le : Blog de Victron

vous pouvez passer par eux mais comme indiqué plus haut en cas de besoin d’assistance ou de sav, tous devra passer par eux ce qui peut être plus compliqué avec un interlocuteur qui n’est pas en france.

Bonjour, le site en Autriche est donc validé chez vous, et non 1 escroquerie ?? car ces prix sont vraiment sympas et le SAV Victron est quelque part négligeable dus à la robustesse de vos produits, merci

green future n’est pas un client direct mais solar energy oui, après je ne connais pas leur liens reel.
maintenant comme indiqué, il faudra passer par eux pour le support et pour le sav si vous passer commande chez eux.
au final si besoin d’aide ou de sav, pas sur que ça revienne moins cher …

merci pour vos réponses, j’ai finalement commandé chez NKON aux Pays-Bas . Multiplus 2 commandé jeudi matin livré lundi après-midi.

à voir plus tard en cas de besoin de SAV , mais pour le moment, je suis très satisfait !

Merci, moi aussi j’ai vu le site NKON pour un Victron SmartSolar MPPT 250/100 -MC4 VE.Can, mais une promo sur le camping car.com, ouf

Merci pour votre réactivité et toutes ces précicions.

J’ai commande une RS-6000-48v de chez Green Future en Autriche depuos la France. Tout etait nickel (livraison rapid pour l’onduleur et accessories) sauf le Bluetooth ne marche pas. Apres une response initialed du s.a.v tres rapide je suis reduit a une repose toute Les 10 jours environ et le problem n’est toujours pas resolu. A peu pres 1500€ et un mois plus tard et pas in seule watt d’autonomie sorti de la boite bleu. Je tiens neanmoins tout le monde au jus!

faite une demmande de support:

https://www.victronenergy.com/support-request

le responsable victron aura une copie de votre demande qui sera envoyé au distributeur, il pourra dire au distributeur de faire son job si besoin !

Merci..J’ai Fais cela de suite. Je suis toujours sans reponse. Je reste pour l’instant sans electricite solaire chez moi.

Green-Future est finalement revenue vers moi. Elle a suggéré de mettre à jour le firmware à travers une connexion avec un appareil MK3. Heureusement j’en ai un (j’ai 3x Victron Multi-3000W déjà) mais en l’utilisant aucune ondueleur n’est reconnue (message ‘aucun appareil trouvé’). J’ai essayé avec 2 cables RJ45 différents. J’attends l’avis de Franz chez Green-Future avant d’essayer les 3 autres options suggérés par des gens sur le forum ‘Victron Commmunity’.

he ben ce n’est pas gagné, ils vous sera impossible de vous connecté avec un mk3 sur un multi rs puisque le mk3 utilise le protocole de com vebus et que le multi rs n’est pas équipé de vebus.

il faut soit utiliser un vedirec to usb, soit un vedirect bt dongle soit un cerbo et passer par le vrm (via victron connect).
je ne les connais pas et je ne sais pas qui vous a répondu, mais il ne semble pas connaitre le produit.

Merci vous avez raison. C’est pénible quand le vendeur connait moins que soi. Normalement quelqu’un de chez Victron doit être derrière mais apparemment pas.J’attends la réponse de Green-Future car au finale c’est eux qui sont responsable pour mon unité qui ne fonctionne pas. C’est triste mais j’ai recu une Easun 6.2KW que j’ai commandée au cas où.au moins je peux retourner ‘off-grid’ en attendant une résolution satisfaisante pour l’onduleur Victron.